mardi 14 février 2012

ah, l'amouuuur

Pour les plus têtes en l'air d'entre vous (et ceux qui sont coupés du monde...), aujourd'hui c'est la Saint Valentin.

Et comme je suis pour la paix dans le monde, j'ai trouvé pour vous l'endroit qui vous aidera à combler votre dulcinée pour cette grande journée de l'amouuuur : le dollarama.
Mais qu'est ce que le dollarama? Et bien c'est facile, un dollarama est un endroit où tout est à 1$ du pot de soupe, aux enveloppes en passant les éponges.
Bon ça c'est sur le papier, parce que tout est à 1$ HORS TAXE. Car oui il faut le savoir, ici les prix sont toujours affichés hors taxe, il faut donc rajouter en général 15% sauf pour les produits de première nécessité comme les légumes par exemple. Mais au dollarama, il n'y en a pas, donc rassurez vous, tout est taxé.
Ensuite viennent les exceptions, certains produits sont à 1,25$ par exemple.

Mais aujourd'hui ce n'est pas de l'affichage des prix dont je veux vraiment vous parler, c'est de la Saint Valentin.
Quoi de mieux que de rentrer le soir à la maison et retrouver son doux logis pâré aux couleurs de l'amouuuur.
Mais comme il faut acheter de la déco, des fleurs, des chocolats etc etc autant ne pas se ruiner et aller chercher de la déco à petit prix et voici tout ce dont vous aurez besoin.

Attention, le choix est fourni, mais j'ai fait une petite sélection pour vous.


Tout d'abord, une jolie couronne sur votre porte attirera non seulement l'attention de votre douce et tendre mais aussi celle des voisins. Voici un excellent moyen de décrocher des sourires dans l'ascenseur quand vous les croiserez ( eh, c'est lui le type à la couronne de coeur, ouh la honte! ).



Ensuite il faut bien accessoiriser le joli bouquet de fleur que vous êtes allé chercher au péril de votre vie chez le fleuriste.
Dans le pot de la dernière orchidée de la boutique que vous avez arrachée au nez et à la barbe de votre voisin (ah du coup c'est mort pour le sourire dans l'ascenseur...), vous pouvez piquer l'un de ces petits bijoux.



 J'ai une petite préférence pour les coeurs à paillettes, mais c'est vous qui voyez.

Pour aller avec la boite de chocolat en forme de coeur je vous conseille fortement la peluche assortie :


Mais si vous sentez poindre l'over dose de coeur, j'ai la solution : le nounours.



Si votre lit est déjà envahi par les peluches et que les 20 minutes que vous passez tous les soirs à les enlever de dessus votre lit, j'ai la solution : l'ours bibelot !


Et comme avec toutes ces gentilles attentions, votre chérie est de très bonne humeur, dollarama a pensé à tout.



 J'espère que grâce à toutes ces astuces vous passerez tous une bonne Saint Valentin et pour les célibataires ou les réfractaires à la magie de l'amouuuuur, prenez des notes quand même, cela peut toujours servir ;-)
 Et à tous : gros becs !





3 commentaires: