lundi 14 mai 2012

lumière!

Les beaux jours sont là et avec eux la ville se transforme, s'épanouit et se fait jolie.
Alors Lumière sur la ville!
Par beau temps, mauvais temps, de jour comme de nuit, dedans ou dehors : la lumière est partout (et n'y voyez rien de mystique ;-) )






2 commentaires:

  1. superbes photos encore une fois.
    Moi et mon blog on va participer pour la première fois à "la photo du mois" chaque bloggueur choisit 1 photo en rapport avec le thème donné et le publie chaque 15 du mois à midi tapante heure de paris.
    demain, le theme c'est escalier..tu vois tu aurais pu participer...si ca te tente pour le mois prochain, il y a un groupe sur FB mais je peux te trouver l'adresse mail hors FB pour t'inscrire..
    je dis ca parce que je trouve que tu fais de belles photos dc si ca te tente..
    et puis rendez vous demain à midi sur C&P pour ma photo du mois...
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tous ces compliments (là tout de suite je rougis)
    effectivement je veux bien que tu me transmettes l'adresse pour "la photo du mois", c'est toujours stimulant d'avoir un thème

    RépondreSupprimer