mardi 8 janvier 2013

j'aime flâner sur les grands boulevards


Un de mes grands plaisirs à Noël à Paris c'est d'aller faire un tour sur les grands boulevards et plus particulièrement sur le Boulevard Haussmann pour voir rivaliser les 2 grands magasins pour leur décor de Noël.

Cette année les façades ne m'ont pas vraiment enthousiasmée. 
Par contre les sapins....

Aux Galeries Lafayette, comme tous les ans c'est sous la coupole qu'on découvre ce sapin géant.
La décoration est sommaire mais l'éclairage fait très bien le boulot.





Par contre je n'ai pas aimé le côté "ce sapin vous est offert par Swarovski".


Au Printemps, je dirai que c'est moins lumineux mais plus délicat... Un vrai sapin de fille!






Pour finir, une petite pensée émue pour mon sapin à moi qui va passer la nuit sur le trottoir. Merci à toi d'avoir faire entrer l'esprit de Noël dans ma demeure mais il est temps pour toi de partir à la collecte verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire