lundi 11 février 2013

quand le soleil s'en mêle

Je vous disais la dernière fois quand étant aller visiter l'oratoire Saint Joseph, j'avais été super chanceuse.



Alors non, je n'y ai pas vu de concert des petits chanteurs à la croix du Mont Royal ou des choeurs de l'armée bleue fleur de lys (notez les références à peine dissimulées à Montréal et au Québec... Que voulez vous, on a les sens de la formule ou on ne l'a pas).
C'est juste que je m'y suis trouvé le bon jour (ensoleillé) au bon moment (quand les rayons du soleil entrent par les vitraux).



Et le résultat ca a été ça :
Pour info, les images que vous montre vous arrivent en direct de mon appareil...






Alors, trop de chance non? Allez, je file, à tantôt!!






2 commentaires:

  1. oh c'est beau !

    Sur l'avant dernière on dirait un étalage de rouges à lèvres !

    RépondreSupprimer