mercredi 29 mai 2013

Victoire!!!!

Voilà, j'ai vaincu la machine, surmonté l'adversité et ... changer d'ordi!
Je peux enfin vous montrer toutes les images que je voulais du Bagdad café.

Comme cette route déserte au milieu de nul part.
Un petit conseil d'ami, en mai, ne poser pas votre genou à terre sur la route, ça brûle! Et je sais de quoi je parle, j'ai essayé et mon genoux n'a pas aimé.





La fameuse cafetière jaune du film. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille vraiment. C'est très poétique tout en racontant une belle histoire d'amitié et la musique...


Au premier plan,le juke-box qui passe en boucle la chanson du film.


Une (toute) petite partie des mots laissés par les visiteurs.


Rocky a bien aimé la ballade et il a même eu le droit de poser sur le comptoir. A la grande surprise des gens du café qui ont plus l'habitude de voir des humains derrière le comptoir plutôt qu'un fier raton-laveur.


Et avant de partir vers de nouvelles aventures : vous la sentez la chaleur?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire