jeudi 15 novembre 2012

photo du mois de novembre : mon blog en une photo

Aujourd'hui nous sommes le 15 et qu'est ce qu'il se passe le 15???!!
Et oui, c'est la photo du mois. Merci à ceux qui ont suivi les 4 précédentes éditions (ici, ici, ici et ici) ou à ceux qui ont lu le titre du message...

Petit rappel rapide : la photo du mois c'est quoi?
Un groupe facebook qui se donne un mois pour traiter un thème en une photo.
Le thème ce mois ci : le blog en une photo.

Alors voilà :


Elle répond à ces grandes questions que la terre entière se pose concernant ce blog
Où : Montréal (le bas du Mont Royal en l'occurrence),
Qui : Rocky le raccoon mon fidèle compagnon.
Que demander de plus? Un peu d'humour (j'espère) et beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos.

Allez faire un tour chez mes petits camarades (de plus en plus nombreux... la rançon du succès) et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul sur la toile.

Dr CaSo , Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara

49 commentaires:

  1. joli !! avec Rocky qui se regarde !!

    RépondreSupprimer
  2. hihi il est mignon le petit rocky!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le petit montage! C'est très chouette! :)

    RépondreSupprimer
  4. Nostalgie! C'est à peine à 30 mètres de là qu'on a vu nos premiers racoon canadiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. instant confession : je suis icite depuis un an et je n'en ai toujours pas vu en vrai!!!!

      Supprimer
  5. La photo est très belle, et la réponse aux deux questions est top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me devais de lever le voile sur ces questions fondamentales ;-)

      Supprimer
  6. J'aime bien ce petit raccoon qui regarde le monde par la fenêtre... joli cliché
    Bonne soirée,
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà une photo très originale , qui résume bien toutes les questions essentielles sur ton blog, en plus de donner envie de te connaître davantage :-). Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  8. je ne me souviens pas d'un ragondin aussi grand au pied du mont royal ?!

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa, le cadrage. Et j'aime beaucoup le placement de Rocky :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'effet miroir avec Rocky !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miroir, mon beau miroir dis moi qui est le plus raccoon...

      Supprimer
  11. Enfin ! deux réponses à des questions qui me torturaient !!!
    Dès ce soir j'arrête les somnifères, merci fanfan et racoon.
    et bravo pour la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien contente d'avoir pu te soulager de ce poids
      et merci ;-)

      Supprimer
  12. Moi j'aime beaucoup le petit rocky qui se regarde de l'autre côté...

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette mise en scène :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore… Très belle réussite photographique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, quelques essais ont été nécessaires mais je suis assez contente du résultat

      Supprimer
  15. Trés jolie composition au raton-laveur :)

    RépondreSupprimer
  16. Du coup, je me pose encore cette question : "raccon" c'est ragondin ou raton-laveur ?

    RépondreSupprimer
  17. craquant, le Rocky, j'en voudrais un comme cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rocky et moi on s'est rencontrés au biodôme. passe y faire un tour, tu croiseras peut être un de ses frères

      Supprimer
  18. Cette photo est très mignonne et réussie, bravo :)

    RépondreSupprimer
  19. Ca fait reflet miroir ^^
    Faudrait que je me trouve aussi un compagnon comme ton Rocky ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est toujours bon d'avoir un petit compagnon de route qui tient dans la poche

      Supprimer
  20. La mise en scène est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci : travail d'équipe
      Rocky pose, je fais la photo ;-)

      Supprimer
  21. J'ai eu un p'tit coup de nostalgie en voyant ta photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pas le but, j'espère que ça va mieux depuis ;-)

      Supprimer
  22. Nous avons toutes les réponses alors...^^

    RépondreSupprimer
  23. Last but not least, je viens te mettre enfin un commentaire pour t'écrire qu'elle est vraiment chouette cette photo. Le raton-laveur qui se retrouve dans l'image. Il a trouvé le moyen de la téléportation nano-numérique (mot inventé à l'instant ;-))J'aime la dose de l'humour, le N/B.

    RépondreSupprimer